Séances de lampes de cristal. Le pouvoir de guérison des cristaux du Brésil

Vérifier aussi

Santé

Rousel Paget
Rousel Paget
Je m'appelle Rousel Paget, et je suis passionnée par le concept de la slow life, qui guide chaque article publié sur lespartisanes.com. Amoureuse de la santé, de la beauté, du bien-être à la maison et de l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, j'ai créé ce blog pour partager mes découvertes et expériences. Mon engagement envers une vie plus sereine et pleine de sens se reflète dans les sujets que nous explorons, allant des méthodes de manifestation à l'alimentation saine, en passant par le voyage et la technologie au service du bien-être. Je crois fermement que bien vivre et bien manger est possible, même dans nos vies trépidantes. C'est pourquoi mon rêve est de créer ensemble un livre de recettes qui soit accessible à tous, encourageant ainsi une alimentation saine et une vie agréable. Rejoignez-moi dans cette aventure de slow life et contribuez à créer avec moi un espace où le bien-être est au cœur de chaque partage.

Lesséances de lampes de cristal peuvent sembler un peu mystérieuses – et elles sont en effet associées à un certain mystère et à un certain mysticisme. Les lampes de cristal dont nous parlons ici ne sont pas des lampes qui pendent du plafond et éclairent l’intérieur d’une pièce, mais l’intérieur d’une personne. Nous parlerons des cristaux qu’Elżbieta Schonfeld a apportés du Brésil en Pologne dans notre article. Nous vous invitons à un voyage extraordinaire.

Abadiania, un lieu de pouvoir cristallin

Abadiania est une petite ville pauvre de l’est du Brésil qui est devenue célèbre dans le monde entier pour des guérisons qui dépassent l’entendement de la médecine et de la science modernes. La première guérison a eu lieu en 1978, avant même la création de la clinique Inacio de Loloya House. La guérison par l’intermédiaire d’un médium a été effectuée par Joao de Deus, ou Jean de Dieu, qui est également le fondateur de la clinique. Des milliers de personnes souffrant des maladies les plus diverses se sont rendues chaque jour à la clinique et ont également été guéries dans des cas où la médecine moderne était impuissante. Il s’agit aussi bien de cancers que de maladies auto-immunes, de handicaps et de tout autre dysfonctionnement affectant le corps humain. Il convient toutefois de souligner que tous les patients de la clinique n’ont pas connu la guérison au sens où on l’entend communément. D’innombrables personnes arrivées avec une maladie sont rentrées chez elles sans l’avoir contractée. Mais il y a aussi ceux qui, grâce à la guérison, ont pu vivre la mort sans crainte. Les traitements étaient effectués par des opérations spirituelles et physiques, ainsi que par la phytothérapie et, enfin, par les cristaux et, en particulier, le lit de cristal. Il convient d’ajouter ici que c’est l’incroyable puissance des cristaux du site d’Abadian qui a permis d’obtenir non seulement des guérisons physiques, mais aussi des expériences spirituelles profondes. Cette localité extraordinaire est considérée comme un portail entre le monde physique et le monde spirituel. Revenons donc au sujet des cristaux. Qu’est-ce qu’un lit de cristal ? Il se compose de 7 cristaux de montagne qui activent et équilibrent les sept chakras du corps. Les chakras sont responsables de la santé mentale et physique d’une personne. Elisabeth Schonfeld, restauratrice de Cracovie à l’époque, qui, comme beaucoup d’autres, a ressenti le besoin de venir à Abadiania, a passé 4 ans dans le lieu du pouvoir des cristaux. Elle a été témoin de miracles, de guérisons et a elle-même expérimenté des phénomènes qui dépassent la compréhension de l’esprit rationnel. Et bien qu’Ela ait su et ressenti davantage depuis sa naissance, Abadiania l’a émue jusqu’aux cordes les plus sensibles de son cœur. Et que signifie le fait qu’elle ait ressenti et connu plus de choses ? Nous avons parlé de l’éveil spirituel dans Consciousness Therapy. Ela était un être humain conscient depuis sa naissance, percevant le monde à travers le prisme non pas tant du corps, mais surtout de l’esprit, à travers le cœur plutôt que l’esprit rationnel. Cependant, comme la conscience n’est pas limitée, elle peut encore être élargie – et pour Ela, la voie à suivre était celle des cristaux, entre autres choses.

Abadiania
Abadiania/ photo : Elisabeth Schonfeld

Séances de lampes de cristal : à quoi ça ressemble ?

Avant de voir à quoi ressemble une séance de lampe de cristal, revenons un instant à l’histoire d’Abadiania. Ela Schonfeld a été nommée Fille de la Maison d’Ignace de Loyola. Elle a donc reçu la permission d’acheter un lit de cristaux à Abadiania avec la bénédiction de servir le peuple. Cela a donné lieu à des sessions de lampes de cristal en Pologne, auxquelles Ela est retournée, de sorte qu’aujourd’hui, ses cristaux illuminent les cœurs dans tout le pays. Un lit de cristal n’est pas un lit de cristaux comme vous pourriez l’imaginer. Il s’agit généralement d’un lit utilisé pour les massages, au-dessus duquel sont suspendues des lampes contenant 7 cristaux. Le patient, ou le participant à la séance, s’allonge sur le lit, ferme les yeux et les lampes s’allument et scintillent de 7 couleurs, activant et synchronisant ainsi les chakras humains, ou points d’énergie, qui sont associés aux fonctions suivantes :

  • Chakra racine (couleur rouge) – situé à la base de la colonne vertébrale, responsable du sentiment de sécurité et de l’instinct de survie.
  • Chakra sacré (couleur orange) – situé dans la zone génitale. Responsable de la sexualité, de la création et de la vitalité.
  • Chakra duplexus solaire (couleur jaune) – situé sous le sternum, il est associé au contrôle, à l’ambition, aux relations avec les gens, à l’estime de soi.
  • Chakra ducœur (vert) – situé dans la région du cœur, il est associé à l’amour, aux émotions et à la joie.
  • Chakra dela gorge (bleu) – situé près du larynx, il est responsable de la communication et de l’expression.
  • Chakra dutroisième œil (indigo) – situé entre les sourcils, il est associé à l’intuition, à la perception et à la sagesse intérieure.
  • Chakra de la couronne (couleur violette) – ce point le plus élevé est situé au-dessus du sommet de la tête. Le chakra de la couronne est associé à la connexion à la source, à l’illumination et à la conscience.

Il s’agit bien sûr de descriptions très brèves et basiques de chacun des chakras. Leurs fonctions, ainsi que leur travail anormal, affectent diverses conditions humaines et états émotionnels. Une séance de lampe de cristal vise précisément à les harmoniser et à les débloquer, afin que le flux d’énergie soit pur et non perturbé. Les séances chez Ela durent une heure et commencent et se terminent par l’utilisation de bols de cristal ou d’une harpe de cristal. Ces instruments émettent un son puissant mais subtil qui soutient le processus d’approfondissement de l’état dans lequel les cristaux amènent. Chaque personne qui participe à une telle séance peut avoir une expérience différente. Certains ressentent une guérison physique, d’autres une guérison spirituelle – et les deux sont profondément liés. Cependant, il ne fait aucun doute que pour beaucoup, la séance se traduit par une transformation profonde, un sentiment de paix et de relaxation.

Satsang et concerts de cristaux

Elisabeth Schonfeld dirige également des satsangs et donne des concerts en utilisant des bols et des harpes de cristal. La musique induit un état de transe agréable et constitue une sorte de méditation. Le satsang est une communion avec la vérité. Il s’agit d’une réunion d’un groupe de personnes au cours de laquelle l’une d’entre elles transmet un contenu qui ne provient pas de son esprit humain, mais qui est une forme de dialogue spirituel dont la source se situe au-delà du monde physique. C’est cette forme de pratique spirituelle que mène Ela. Quel que soit le nombre de participants à un satsang, la transmission touche l’âme de chaque participant, qui peut découvrir sa propre maîtrise en lui-même, à tout moment. Chacun y trouve ce dont il a besoin pour le moment. Ela anime également des séances individuelles, que l’on peut qualifier de satsang intime. Pendant la rencontre, un champ morphique – un champ d’informations – est généré. Au cours de la séance, des images et des sentiments émergent et les mots qui constituent le message s’écoulent en fonction du problème que la personne vient chercher à la séance. Même si elle ne dit pas pour quel besoin elle est venue. Toutes les images qui circulent et les autres formes de communication non verbale sont ressenties à la fois par le guérisseur et le guéri. Et bien que tous les événements décrits ici semblent mystérieux, voire naïfs pour certains, la popularité des séances de lampe de cristal prouve que les êtres humains, dans leur dimension physique, ont besoin de se connecter à l’esprit. J’ai participé à toutes les pratiques décrites ici et je n’ai aucun doute sur la nature extraordinaire de ces rencontres. Vous trouverez ci-dessous les témoignages de personnes qui ont choisi de partager leurs rencontres avec les cristaux et Ela.

Réflexions de participants aux séances de cristaux

Mon voyage avec les cristaux a été un sentiment de l’essence de l’être… sans commencement ni fin dans le sentiment absolu que vous êtes VOUS. L’identité n’existe plus, l’illusion n’existe plus. C’est un moment qui dure pour toujours. C’est une transformation profonde que j’ai embrassée avec une profonde confiance. Et chacun de ces mots ne reflète pas encore l’image des sentiments et des sensations, car comment nommer quelque chose qui est au-delà de toute définition ? Cela doit être expérimenté par soi-même, s’abandonner complètement et… ne pas déranger”. – Dorothée.

Cela ne peut pas être décrit. Chacun ressent le pouvoir des cristaux d’une manière différente, c’est pourquoi il est préférable d’en faire l’expérience par soi-même. Ma première aventure avec les cristaux a été extraordinaire. Lorsque j’étais allongée sous les cristaux, mon corps s’est cogné contre le lit et l’a même paralysé – je ne pouvais plus bouger. Et puis… Oh, tant d’aspects. Au milieu de la séance, j’ai eu l’impression qu’une flèche avait transpercé mon corps de part en part, en passant par le milieu de mon cœur. J’ai ressenti cette flèche dans mon corps pendant longtemps après la séance. Six mois plus tard, alors que j’étais à nouveau allongée sous les cristaux, j’ai ressenti une grande paix, mon corps tenait toujours dans le lit et je me suis retrouvée dans une autre dimension entourée de lumière multicolore, où l’âme avait quitté le corps et se trouvait partout et nulle part à la fois. Pourcouronner le tout, Ela est une personne merveilleuse au cœur pur et magnifique, remplie d’amour, de joie enfantine et d’un sourire captivant, enveloppée de sons angéliques“. – Lion

J’ai expérimenté à de nombreuses reprises le pouvoir des séances de guérison et de soutien au bien-être par les cristaux. Chaque séance est unique en son genre. Je suis venue à chacune d’entre elles avec des intentions différentes. Lors de mon premier voyage avec les cristaux, je n’ai pas ressenti grand-chose. En revanche, chaque séance suivante m’a apporté une profonde relaxation palpable, des images intrigantes. Des réponses et des indices sur mon chemin de vie émergeaient. Je recommande à chacun de se laisser aller à l’expérience de l’énergie d’une séance de lampe de cristal et du son enveloppant des bols de cristal et de la harpe. Ela vous guidera dans ce monde magnifique dans mon salon Beami“. – Beata.

Elisabeth Schonfeld
Séances de lampe de cristal Elisabeth Schonfeld
cristaux
cristaux/photo : Elisabeth Schonfeld
Clinique de la maison Inacio de Loloya
Inacio de Loloy’s House Clinic/ photo : Elisabeth Schonfeld
Session de cristal
Séance de cristaux/ photo : Elisabeth Schonfeld
Cristal de montagne
Cristal de montagne/ photo : Elisabeth Schonfeld
Abadiania Brésil
Abadiania Brésil/ photo : Elisabeth Schonfeld
lampes en cristal
Séances de lampes de cristal/ photo : Elisabeth Schonfeld
lit en cristal
Séances sur la lampe de cristal/ photo : Elisabeth Schonfeld
Abadiania
Abadiania/ photo : Elisabeth Schonfeld
Cristaux
Cristaux/photo : Elisabeth Schonfeld

Publications récentes :

Plus d'articles similaires :

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions de bloqueurs de publicité :(

Nous vous demandons de bien vouloir nous aider en désactivant les bloqueurs de publicité.

Nous vous remercions d\'avance ! :)