Garantie 2 ans / Livraison offerte en France métropolitaine / Expédition commande en 24h

Rencontre aujourd’hui avec Coline, costumière, créatrice et réalisatrice.

Après avoir étudié à Paris et à Lyon, elle a travaillé deux ans à l’Opéra de Lyon. Coline est ensuite partie vivre et voyager dans d’autres pays afin de perfectionné son anglais tout en poursuivant sa passion du costume et des arts vivants. Deux ans en Australie puis 6 mois en Asie, elle vit maintenant à Wellington en Nouvelle-Zélande.

  • Quelle est ta routine matinale ?

Une bonne douche chaude, un bon bol de muesli ou porridge à la banane et une tasse de thé ! Ma journée peut ensuite commencer…

 

  • Ton moment préféré de la journée ?

Probablement le matin, en allant au travail. J’aime voir la ville s’éveiller et croiser les mêmes personnes sur mon chemin : ces inconnus font en quelque sorte partie de mon quotidien maintenant, et c’est drôle de s’échanger des sourires timides.

 

  • A l’heure ou plutôt en retard ?

En avance, toujours !

 

  • Qu’aimes-tu faire pendant tes jours de congés ?

Me perdre dans des rues que je ne connais pas, trouver un petit café sympa inattendu et y rester des heures à dessiner ou lire. J’aime aussi passer du temps avec mes amis, aller voir un bon film quand il pleut ou bruncher en terrasse au soleil : le rêve !

 

  • Ta chanson du moment ?

So Long, Marianne de Leonard Cohen. Elle me rend émotionnelle et je l’écoute en boucle.

 

  • Ton coup de cœur Les Partisanes ?

L’Insouciante Or Rose façon lézard Noir ! Je la trouve sublime :)

 

  • Tes projets à venir ?

Un ballet sur lequel je vais avoir la chance de réaliser les costumes : Romeo et Juliette au Royal New Zealand Ballet ! Sinon des voyages, toujours des voyages.

Il me tarde d’aller découvrir les paysages époustouflants néo-zélandais en attendant de partir m’installer en Argentine l’année prochaine !

  • Tes 3 adresses favorites dans ta ville à Wellington :

Raglan Roast, sur Abel Smith Street : le meilleur café de toute la ville qui se trouve dans un garage revisité ! J’y suis en ce moment même…

The Laundry, sur Cuba Street : parfait pour aller danser sur de la Funk ou de la Cumbia les vendredis et samedis soir.

The Salvation Army, sur Willis Street : c’est à cette adresse que l’on trouve les plus incroyables trésors et vêtements vintage.

 

 

Merci Coline & à très vite !

Livraison offerte sous 48/72h

Livraison standard offerte
en France métropolitaine

Garantie de 2 ans

Chaque montre est garantie 2 ans

Paiement sécurisé